Ma présentation

 

Ma présentation

♥♥♥Salut , je m'apelle Imane , 14 ans , je suis marocaine et j'habite au nord du pays sur la cote méditéranéene .

Passionée par la magie , le monde fantastique et tous ce qui va avec , la lecture , le graphisme , les chevaux , les winx

Putart je voudrais ou plutot je reve de devenir scientifique-physicienne je trouce que c'est un métier passionnant ^^ entous cas faudrait attendre logntemps avant de pouvoir réaliser mon reve !

j'ai décidé de creer ce blog àffin de pouvoir m'éxprimer librement , pour parler de moi un peu aussi en ce qui concerne mes passions et pleins d'autres trucs ; vous y trouverez aussi quelques uns de mes crits ( textes et poèmes) et quelques unes de mes créations de graphisme prochainement .

 il est encore en costruction , et il sera mis à point dans le plus proche possible =)

 

Pour l'instant je vous souhaite Bonne visite et à Bientot =)



11/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres